Accro aux cassettes audio - La pop africaine12 min
Quand Brian Shimkovitz tombe sur une cassette d’Ata Kak à Kumasi au Ghana, son sang ne fait qu’un tour : le monde entier doit découvrir ça ! Fasciné par ce son si singulier, le New-Yorkais met tout en œuvre pour retrouver la trace de cet artiste qui, depuis des années, avait mis sa carrière en suspens. Grâce à cette rencontre inespérée, le rêve d’Ata Kak de voir sa musique reconnue est enfin devenu réalité.