Afrique du Sud - Le poison de la corruption
Le mandat du président Jacob Zuma (2009-2018) a vu les institutions d’Afrique du Sud gangrenées par la corruption. Huit ans après la révélation du scandale et à l'approche de l'élection présidentielle, où en est le pays ? Enquête sur une "capture de l’État" et ses conséquences sur la population sud-africaine.