L'Inde, première démocratie du monde ?
Le Premier ministre indien, Narendra Modi, se présente pour un troisième mandat, qu'il a de grandes chances de remporter. En 10 ans de pouvoir, il a mis en place en règne absolu, en imposant la thèse suprémaciste d'une supériorité de la "race hindoue" dans le pays et en fragilisant tous les fondamentaux de la démocratie indienne.