Kiev, un opéra en guerre (4/4)
Un an après le premier épisode, la créativité et l’engagement des artistes n’ont pas changé. La guerre qui s’éternise accroît inquiétude et angoisse. Transmettre leur art à la jeune génération, comme autant de gestes pour ne pas s’effondrer, devient une urgence. Quand les armes parlent, les muses se taisent ; les artistes de l’Opéra de Kiev prouvent chaque jour le contraire.