Inde : Hyderabad, la plus grande pharmacie du monde
Aujourd’hui, l'Inde est le second producteur au monde de médicaments et vise la première place avant 2030.Depuis 20 ans, le gouvernement indien a investi dans une ville du sud du pays : Hyderabad.