Portugal : un système de santé en berne
Le Portugal connait depuis plusieurs années une crise de son système de santé. Soignants mal payés, hôpitaux saturés, et même des urgences qui ferment le week end... Se soigner dans le service public est devenu, pour beaucoup de Portugais, un parcours du combattant.