Psychovinyle : Tones and I10 min
Révélée grâce au titre "Dance Monkey", la chanteuse Tones and I est actuellement en tournée mondiale avec Macklemore. Avant son concert à Hambourg, Tracks lui rend visite avec la Psychovinyle. En écoutant son disque préféré, l’Australienne évoque le mariage bidon qu’elle a organisé pour ses grands-parents et ce que Johnny Cash a à voir avec ça. Elle confie aussi pourquoi elle inviterait volontiers Eminem à dîner.