Ukraine : sosies à tout prix ?
Pour le faux Kim Jong Un, les sosies de présidents et de dictateurs forment « une petite famille ». Quand les bombes commencent à pleuvoir sur l’Ukraine, il s’inquiète pour le double de Zelensky qui travaille dans une carrosserie de la banlieue de Kiev. Sa crainte : que celui-ci soit kidnappé par des Russes et assassiné face à une caméra pour faire croire à la mort du vrai président ukrainien. Kim appelle le faux Poutine, basé à Wroclaw, en Pologne, pour l’aider à organiser l’exfiltration de leur semblable.