Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Hubert est Camerounais et rêve de venir étudier en Europe. Les procédures simplifiées d’obtention de visa et les frais universitaires modiques en Chypre du Nord, qui se pose en alternative à l’Union européenne, sont un argument de poids. Les étudiants étrangers arrivent sur cette île méditerranéenne avec des devises et beaucoup d’espoirs. Mais la République turque de Chypre du Nord tient-elle ses promesses ?