ARTE Europe l'Hebdo
En Europe, qui sera la prochaine cible des troupes russes ? Depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie, la question apparaît comme une hypothèse de plus en plus plausible pour les gouvernements, en particulier en Europe de l'Est.