Chypre : l’île des mariages interdits
C’est un combat oublié depuis longtemps en Europe, celui du mariage civil. Au Moyen-Orient, seuls les mariages religieux sont autorisés et le droit de la famille – divorce, garde des enfants ou héritages - est dicté par la Bible, le Coran ou la Torah.