Objecteurs de conscience : fuir la Russie33 min
Depuis octobre 2022, un cinéaste munichois accueille trois réfugiés russes dans son appartement. Résolument opposés à la guerre menée par Vladimir Poutine, ces objecteurs de conscience ne veulent en aucun se battre contre l’Ukraine. Ils ont donc espéré que l’Allemagne serait synonyme de nouveau départ...