Chine : purge en direct12 min
Devant les caméras, l’ex-président chinois Hu Jintao est exfiltré du congrès du Parti communiste sous les yeux du nouveau, Xi Jinping. Mise en scène ou dérapage contrôlé ? Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.