Les mystères de Santorin
Comptant parmi les plus vastes missions océanographiques jamais menées, l’expédition 398 part à la découverte du volcan de Santorin, dont la gigantesque éruption a ébranlé l’est de la Méditerranée il y a près de trois mille six cents ans.