Money (4/12)
En 1971, le président Nixon annonce la fin de la convertibilité du dollar en or, bouleversant le système économique mondial. Pourtant, le dollar demeure la valeur refuge du monde entier et conserve son "privilège exorbitant". La Chine peut-elle désormais changer la donne ?