Commerce mondial : crises et fragmentations13 min
La pandémie de Covid-19 et l’invasion russe de l’Ukraine, événements planétaires aux conséquences multiples, ont, coup sur coup, perturbé le commerce international. Deux crises qui nous ont également fait prendre conscience de nos interdépendances.