Les animaux voient-ils la beauté ?
La beauté a-t-elle un rôle biologique particulier chez les animaux ? Ou est-elle seulement un luxe dont ils jouissent, au même titre que nous, les humains, et qui leur rend la vie plus agréable ? Et d'ailleurs, quelle perception les animaux ont-ils de la beauté ?