Dans la vie vient forcément le jour où il faut faire ses preuves ! Et cela commence souvent dès le plus jeune âge : nous nous comparons aux autres et voulons être les meilleurs. Pourquoi se faire concurrence, alors que c’est souvent source de stress et cause de défaites douloureuses ? Est-ce dans la nature humaine ? À partir de quand l’esprit de compétition devient-il nocif ?