La mondialisation a-t-elle échoué ?
Les économistes, tout comme les détracteurs de la mondialisation, sont d’avis que l’économie mondiale est à un tournant. La mondialisation est-elle à bout de souffle ou prend-elle un autre chemin que celui escompté ?