Pouvons-nous faire décroître l'économie ?
La croissance économique est la condition sine qua non de notre prospérité collective, paraît-il. Et s’il s’agissait d’un mythe, voire d’une dangereuse illusion ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer la sobriété, ou même la décroissance ? Que risquerait-on à faire décroître l’économie ?