À quoi servent nos frères et soeurs ?
Nos frères et soeurs nous stimulent, nous influencent et – bien souvent – nous agacent. Mais pourquoi certains deviennent-ils des rivaux quand d’autres se révèlent de précieux alliés ? Et en quoi le fait d’être l’aîné ou le benjamin change-t-il la donne ?