De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
La Turquie est un pays charnière au croisement de l’Europe, de la Russie, du Caucase et du Moyen-Orient. Autant de régions qui constituent pour Ankara des opportunités comme des menaces, de potentiels partenaires comme de possibles rivaux. Un échiquier complexe sur lequel Recep Tayyip Erdogan sait habilement se déplacer, en jouant différentes cartes.