Chili : l'espoir du changement13 min
Le Chili est un pays unique, tant par l'abondance de ses ressources naturelles, qui creusent de grandes disparités de richesse, que par sa géographie atypique. "Le dessous des cartes" vous emmène au pays d’Allende et du dictateur Pinochet, où, aujourd’hui, un gouvernement de gauche fraichement élu promet de lutter contre les inégalités.