Un mouvement unique a émergé en Argentine : des enfants de tortionnaires sous la dictature se lèvent aux côtés des victimes pour faire éclater la vérité et obtenir justice. Ils ont choisi de rompre le silence en dénonçant les crimes perpétrés par leurs propres familles durant les années de dictature militaire.