L’Argentine dans la tourmente
Après des années de crise, l'arrivée au pouvoir de l'ultralibéral Javier Milei a plongé l'Argentine dans une ère d'austérité radicale. Entre colère et espoir, cet état des lieux part à la rencontre d'une population divisée pour dresser un premier bilan de l’action du nouveau chef d’État.