Liberté, égalité, sororité ? (2/5)
Une association féministe invite un panel de militantes d'horizons différents à se réunir pour préparer une conférence. Mais les divisions idéologiques, les débats explosifs et l'alchimie des rencontres rendent ce week-end particulièrement animé. Deuxième épisode : l'apéritif organisé dans le jardin est perturbé par l'arrivée inopinée d'une nouvelle participante.