El'sardines (1/6)
À six jours du départ en expédition scientifique, Zouzou n'a toujours rien dit à sa famille. Elle attend son visa tandis que les reproches de sa mère sur son célibat et les préparatifs du mariage de sa petite sœur envahissent la maison. La peur de Zouzou de dire la vérité inquiète sa meilleure amie Warda qui lui conseille de consulter une psy-coiffeuse.