El'sardines (6/6)
Zouzou ne lâche rien, prenant sa famille en otage pendant le mariage de sa soeur. Elle vide son sac et pousse ses parents à céder, malgré leur peur de la savoir seule pendant un an sur un bateau rempli d’hommes. Arrivera-t-elle à partir ?