Liberté, égalité, sororité ? (3/5)
Une association féministe invite un panel de militantes d'horizons différents à se réunir pour préparer une conférence. Mais les divisions idéologiques, les débats explosifs et l'alchimie des rencontres rendent ce week-end des plus animés. Troisième épisode : Pour apaiser les tensions, Flora propose au groupe de rédiger un manifeste. Mais loin de renforcer l'unité, le processus d'écriture accentue les clivages.