Dopamine
Tu ne démarres plus ta voiture sans allumer Waze, car l’appli perturbe ton horloge biologique, te donnant l’illusion d’aller toujours plus vite, et permettant surtout à Google, la maison mère de Waze, de capter toujours plus de tes précieuses données de mobilité !