Dopamine
Linkedest un réseau social professionnel qui se base sur le principe de la comparaison sociale, te poussant irrésistiblement à te comparer avec tes contacts. Plus tu te connectes, plus tu seras poussé à alimenter gratuitement la plateforme en contenu, permettant à LinkedIn de collecter toujours plus de précieuses données sur le monde de l’entreprise.