Dopamine
Amazon est irrésistible, car la plateforme d’achat avec son offre PRIME est basée sur le CONDITIONNEMENT OPERANT. Plus ton paquet arrive vite, plus il sera considéré par ton cerveau comme une renforçateur, te poussant à consommer toujours plus.