Dopamine
Tu passes des heures sur Tiktok, grâce à la technique de la REPETITION, où les boucles musicales de musiques préexistantes activent tes neurones miroirs, te poussant toi aussi à poster des vidéos et participer aux challenges, te transformant à ton insu en influenceur.