Bernstein & Gershwin
Leonard Bernstein et George Gershwin, les deux compositeurs phares du XXe siècle américain, donnent le "la" d’un concert de fête, avec l'Orchestre national de France et la pianiste virtuose Lise de la Salle sous la direction de Stéphane Denève.