Hayato Sumino joue Chopin & Ravel
Les plus beaux moments du concert de Hayato Sumino, alias "Cateen", pianiste très connu des réseaux sociaux, qui présente sur la scène de l’immense Nippon Budokan Hall de Tokyo ses arrangements et improvisations au milieu d’œuvres de Bach, Ravel et Chopin.