Allons-nous trouver la théorie du tout ?
Formuler la théorie du tout, celle qui décrirait de manière cohérente et unifiée toutes les lois fondamentales de l’Univers marquerait l’apogée de la physique. Nous pourrions enfin tout comprendre et résoudre les mystères qui nous résistent encore. Heisenberg, Einstein, Hawking... : tous les grands savants ont essayé, tous ont échoué dans cette entreprise. Alors peut-on encore espérer trouver un jour la théorie du tout ?