La géoingénierie va-t-elle sauver le climat ?
Pour agir face au dérèglement climatique, certains étudient la possibilité de refroidir la Terre ou de récupérer notre CO2. Cela s’appelle la géoingénierie, une discipline qui englobe des interventions plus ou moins farfelues.