La météo spatiale est-elle dangereuse ?
Nous aimons parler de la météo car elle nous affecte tous les jours. Mais avez-vous déjà entendu parler de la météo spatiale ? Celle-ci ne concerne pas seulement les spationautes, mais aussi notre vie sur Terre. Les activités solaires sont ainsi particulièrement étudiées car elles peuvent très rapidement venir perturber l’environnement terrestre.