18H - Je brûle4 min
Elle se souvient de lui, de ses crises de jalousie, de ses accès de fureur. Toutes ses plaintes classées sans suite. Et maintenant le feu. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.