07H - Signes4 min
Elle a travaillé toute la nuit et s’endort dans le premier bus du matin. Son voisin lui tapote l’épaule pour la réveiller. Sur son portable, il a écrit : "Je peux lécher ta chatte ?" H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.