11H - Avis d'expulsion5 min
Elle ouvre son courrier et découvre un avis d’expulsion pour tapages nocturnes. Ses voisins se sont plaints car elle criait trop fort quand son compagnon la frappait. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.