10H - Concerto #45 min
Une jeune musicienne repense au verre qu’elle a accepté de prendre avec son professeur un soir. À son insistance pour l’amener chez lui, à ses refus polis et embarrassés. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.