12H - Le cri défendu4 min
Sur le parking du fast-food où elle travaille, elle aperçoit un homme frapper violemment sa femme. Elle s’interpose et tient tête au mari. Avec jubilation. H24 – 24h dans la vie d'une femme : vingt-quatre courts métrages inspirés de faits réels et engagés contre les violences faites aux femmes.