Danger sur les rails
Dans le nord de l'Argentine, le "train des nuages" traverse les paysages escarpés de la cordillère des Andes sur de vertigineux viaducs construits à quelque 4000 mètres d'altitude. Achevée en 1948, cette voie a notamment été conçue pour transporter les richesses minières de la région jusqu'au Chili voisin.