GymnastiqueLe concert qui durera 639 ans
Dans la pénombre d’une église d’Halberstadt, un organe joue, lentement, une musique qui sonne comme le Om éternel d’un chant bouddhiste. Ce son, c'est le fruit du pari d'un compositeur un peu fou, John Cage : jouer un morceau le plus lentement possible. Résultat : chaque mouvement dure 71 ans. Débuté en 2001, ce concert durera jusqu’en 2640.