GymnastiqueLe blob : la science fiction nous envahit
Il n’est ni végétal, ni animal. Il est intelligent mais n’a pas de cerveau. Mais savez-vous d’où il vient ? Le blob n’est pas né dans la nature, mais dans les salles de cinéma. Et depuis, il envahit tout : l’informatique, les comics, ou même le design et l’architecture. Mais alors de quoi le « Blob » est-il le nom ?