GymnastiqueLa bande originale de vos cauchemars
C’est un son que vous connaissez, un écho strident d'outre-tombe qu’on entend partout, d’Amityville à Poltergeist en passant par X Files. Une sorte de grincement onduleux et profond, qui hérisse le poil. Il sort d’un instrument étrange, méconnu, unique.