420 le code stone5 min
420. Un nombre a priori quelconque, mais qui a une signification toute particulière pour les kiffeurs du monde entier. Pour certains, c’est un nom de code, une citation drôlatique de film, un mythe bizarroïde, ou simplement une mode. Mais quelle est la véritable origine du mystérieux code narco ?