Corita Kent : la nonne pop
Symbole nourricier et érotique, le sein est célébré dans l'art depuis la nuit des temps. Il y a 15 ans, sur la télévision américaine, un sein dévoilé pendant 1,2 secondes au Super Bowl débouche sur le nipplegate, un scandale politique qui conduit Georges Bush vers son second mandat et inspire la création de Youtube.