Cachez ce téton que je ne saurais voir !6 min
Téton n’est pas téton ! Dans leurs CGV, Facebook, Instagram et consort le précisent bien : les tétons sont censurés, ceux des femmes, pas ceux des hommes ! Peu emballés par cette interdiction, des artistes se demandent pourquoi, sur les réseaux sociaux, le corps féminin doit obéir à des règles à part.